Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
Newsletter
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
  • La Fête du Chien et de la chasse à AUTERIVE (Haute-Garonne) Tous les 1er Dimanche de Juillet depuis 40 ans, elle se déroule au Bois de Notre-Dame, en bordure de l'Ariège, dans un cadre naturel préservé et entretenu par la municipalité. blogdepapadjango
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2012

APPEL DU PRESIDENT DE LA FDC 09

Au regard de l’importance du sujet (ours) et de la gravité de la situation, je souhaite diffuser au plus grand nombre CE COURRIER que j’ai adressé ces jours derniers à l’ensemble des Présidents d’ACCA et de sociétés de l’Ariège.

> Je vous en souhaite bonne réception et espère une large diffusion.

> Je vous adresse également très sincèrement mes meilleurs vœux pour l’année 2012 pour vous et vos proches.

Le Président de la FDC 09,
> Jean-Luc FERNANDEZ

 

Nous sommes tous concernés,

Mobilisons nous pour que notre "loisir-passion" ne devienne pas à terme un vieux souvenir.....

Défendez vous !

Amis blogueurs, diffusez cette information à tous vos contacts chasseurs de Haute-Garonne et d'ailleurs. MERCI

Publicité
Commentaires
D
bonjour Mesdames Messieurs , <br /> <br /> je vous présente mes meilleurs voeux et l aboutissement de vos projets 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> suite a votre news ou j ai lu l article de Mr Fernandez ayant le poste de président de la canine de l ariege .je n est pas reçus ce courrier a ce jour je vous remercie pour vos newsletters amicalement <br /> <br /> willy Demarcq
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité