Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
Newsletter
FÊTE DU CHIEN ET DE LA CHASSE - AUTERIVE (31190)
  • La Fête du Chien et de la chasse à AUTERIVE (Haute-Garonne) Tous les 1er Dimanche de Juillet depuis 40 ans, elle se déroule au Bois de Notre-Dame, en bordure de l'Ariège, dans un cadre naturel préservé et entretenu par la municipalité. blogdepapadjango
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 mai 2012

Fête du Chien et de la Chasse d'Auterive "LA QUARANTIÈME"

Couverture album       ANGLO FRANCAIS portrait

        LOGO LA QUARANTIEME      LE MOT DU PRESIDENT

1972/2012-Quarante ans que l'A.C.C.A. d'Auterive organise la "Fête du Chien et de la Chasse".
1972, Gusman CEGARRA et une poignée de bénévoles affichent la couleur et, c'est sous la halle d'Auterive, que la 1ère manifestation canine à lieu.
1994, Hubert OSCAR, qui avait pris la suite des affaires décide de déménager sur le site municipal du bois de "Notre-Dame". La fête du chien prend une autre dimension : nationales d'élevage, concours de trompes de chasse sont depuis au programme.
En 2001, je prend le relais et toujours avec une
équipe de bénévole aussi déterminés qu'au premier jour, je continue la tradition en essayant de maintenir cette convivialité et le sérieux que mes prédécesseurs ont instauré. Malgré les difficultés rencontrées, la "Fête du Chien et de la Chasse" reste une des dernières du genre en Haute-Garonne.

Cette année, le club de l'Anglo-Français de petite Vènerie a renouvelé son désir d'organiser son exposition nationale d'élevage sur le site d'Auterive. Je les remercie vivement pour ce choix. L'organisation d'une telle manifestation mobilise énormément d'énergie. Je remercie de tout coeur, tous les membres bénévoles de l'A.C.C.A ainsi que les personnes qui de quelque manière que ce soit, nous aident à ce que cette quarantième édition soit une réussite.
                               Le Président de l'ACCA : Jean-Bernard TESSAROTTO

PROGRAMME : Cliquez sur l'Image pour agandir le programme.

PROGRAMME 2012

Publicité
Commentaires
D
Vraiment je suis confus, lorsque j'ai créé le blog il y avait un vieux logo, que j'ai voulu remettre propre, j'ai trouvé cette photo de chien sur un site ou il y avait des centaines de photos et j'ai choisi celle-ci parce que c'était la plus belle et la plus à même de nous représenter sans vraiment me préoccuper de son origine.<br /> <br /> Comme je ne savait pas de quelle dessin il s'agissait, je suis allé sur votre site internet. Vos dessins sont magnifiques, pas étonnant que j'ai été séduit par ce dessin parmi des centaines d'autres. Il y a un réalisme renversant.<br /> <br /> Puisque vous nous laissez le choix de vous contacter, nous souhaitons conserver votre dessin pour notre logo et nous sollicitons votre accord.<br /> <br /> En remerciement, je met les coordonnées de votre site Internet dans nos sites amis. et je mettrais bientôt un post concernant notre logo et l'origine du dessin qui le compose avec un lien vers votre site. Afin que les choses soit transparentes, j'ai publié votre commentaire, et ma réponse.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Le webmaster, secrétaire de l'ACCA.
A
j'aurais bien aimé que vous me demandiez l'autorisation d'utiliser mon dessin pour votre logo<br /> <br /> <br /> <br /> il n'est jamais trop tard <br /> <br /> <br /> <br /> Stephane Alsac<br /> <br /> http://www.stephane-alsac.com
4
bonjour, peut-on encore prendre un stand pour la fete du chien, je suis toiletteuse. j'ai un camion de toilettage que je peux mettre au bois pour le dimanche. je suis aussi membre de l'association, millet virginie, donc si vous avez besoin d'un coup de main à préparer la fete du chien, faites moi le savoir.<br /> <br /> cordialement.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité